Une saison difficile pour le latéral gauche anglais, qui n’arrive pas à plaire à son entraîneur, mais Luke Shaw ne lâche pas et le fait savoir à son coach.
Après une longue blessure qui l’a éloigné des terrains durant de nombreux mois, Luke Shaw a fait son retour cette saison et les choses sont loin d’être facile. L’Anglais a des difficultés à plaire au nouvel entraîneur, arrivé à Manchester United lors de l’été dernier, José Mourinho. Avec les blessures de Smalling et Jones, Luke Shaw pourrait gratter du temps de jeu durant leurs absences.
« Il est temps pour moi de me battre jusqu’à la fin de la saison »
Déterminé, Luke Shaw a parlé en conférence de presse : « Maintenant, il est temps pour moi de me battre jusqu’à la fin de la saison et de montrer au boss ce que je peux faire et ce que je peux apporter pour aider l’équipe. Je me souviens d’avoir eu un rendez-vous avec lui où je lui ai dit à la fin : "je vais vous prouver que vous avez tort", parce que je crois et je veux le faire non seulement pour moi mais aussi pour les fans qui sont derrière moi et qui m’ont toujours soutenu. Ils n’ont jamais cessé de m’envoyer des messages vraiment géniaux et je souhaite me souvenir de ça pendant période compliquée. »