Accès direct au contenu

Foot- Manchester United

Manchester United - Malaise : Cet indésirable qui répond à Mourinho !

Après le match nul de Manchester United face à Everton (1-1), Mourinho n'a pas hésité à montrer son mécontentement envers certains de ses joueurs.

Manchester United a concédé son 13e match nul face à Everton. A la suite de ce nouveau faux pas à domicile, le coach portugais a clairement visée du doigt Luke Shaw. Le jeune latéral gauche connaît un retour difficile suite à une blessure grave la saison dernière qui l'a écarté des terrains durant une saison entière. Mais Luke Shaw déterminé a répondu à José Mourinho qui déclarait récemment que « vingt et un ans, c’est assez vieux pour avoir une meilleure compréhension. Il a un avenir ici mais Manchester United ne peut pas attendre. »

« Je veux jouer pour le coach et aider cette équipe à revenir au sommet »

C'est en passant par The Times que Luke Shaw déclare à son coach qu'il ne compte pas baisser les bras : « Les choses qui se sont passées sont difficiles à prendre, car au fond, il ne me décrit pas en tant que personne. Je garde la tête froide, je ne vais pas abandonner. J’adore ce club et je donnerai tout pour être ici. Je travaille plus que jamais. Je passe par une phase où le sort s’acharne contre moi, mais j‘en veux tellement, je veux tellement prouver. Comme José l’a dit, il veut que je me batte. Et je vais me battre jusqu’à la dernière seconde parce que je veux être ici. Je veux jouer pour le coach et aider cette équipe à revenir au sommet. »

Articles liés