Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L’incroyable hommage de José Mourinho à Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba achève sa première saison à Manchester United, José Mourinho s’est enflammé pour l’international français.

L’été dernier, Manchester United a frappé fort sur le marché des transferts. Les Red Devils ont ainsi fait de Paul Pogba le joueur le plus cher du monde en dépensant 110 millions d’euros pour le milieu de terrain. Toutefois, la première saison de Pogba n’est pas si convaincante et il a été vivement critiqué. Toutefois, du côté de José Mourinho, l’ancien de la Juventus est tout simplement le meilleur.

« Comme milieu de terrain, Pogba est le meilleur »

Pour PerformGroup, José Mourinho s’est totalement enflammé pour Paul Pogba. L’entraineur de Manchester United explique notamment : « Comme milieu de terrain, je n'aime pas vraiment parler de "meilleur du monde". Vous ne dites pas "le meilleur joueur du monde" pour un gardien. A part pour Fabio Cannavaro, vous ne dites pas "le meilleur du monde" pour un défenseur central. Le meilleur du monde est toujours celui qui marque des buts, je trouve cela un peu injuste. Je pense que comme milieu de terrain, Pogba est le meilleur. Je ne vois pas un autre qui a autant de qualités que lui. Il doit progresser évidemment. Mais il a le physique, l'intelligence. Il est très agile avec ce grand corps qu'il a. Il est bon dans le secteur défensif et offensif. Il est bon pour tirer les coups francs. Si Zlatan le laisse tirer, il pourrait marquer quelques buts. Je crois qu'il a tout ».

Articles liés