Eloigné des terrains pendant deux mois, Paul Pogba est revenu en forme avec Manchester United. Le milieu de terrain français, très entouré par sa famille, revient sur cette période difficile.
Sorti prématurément contre Bâle le 12 septembre dernier en Ligue des Champions, Paul Pogba était touché à la cuisse et a raté deux mois de compétition avec Manchester United. Revenu en forme ces dernières semaines, l’international français a notamment pu profiter de son entourage durant cette période de doute loin des pelouses. Interrogé par SFR Sport, le milieu de terrain de Manchester United s’est confié sans détour à ce sujet.
« Tu as beau avoir les voitures, les millions… »
« Mon retour en forme ? Ça ne peut être que le travail, la récupération… J’ai des personnes qui m’ont très bien entouré derrière. La famille aide bien aussi mentalement, et ça fait du bien quand tu es blessé parce que t’as beau avoir des voitures, des millions ou ce que tu veux, mais quand tu n’as pas la santé ça ne va pas. Il faut essayer de profiter et travailler pour bien revenir encore plus fort qu’avant la blessure », lâche Paul Pogba.