Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L’énorme coup de gueule de Mourinho !

Présent en conférence de presse, José Mourinho n'a pas apprécié le comportement de ses joueurs malgré la victoire contre Brighton en quarts de finale de la FA Cup (2-0).

Manchester United s'offre la possibilité de sauver sa saison. Éliminés contre le FC Séville en huitième de finale de la Ligue des Champions et largement distancés par Manchester City en Premier League, les Red Devils se sont qualifiés pour les demi-finales de la FA Cup en disposant de Brighton (2-0) à Old Trafford. une éclaircie dans la saison des Mancuniens. Et pourtant, José Mourinho ne s'est pas montré tendre avec ses joueurs à l'issue de la rencontre.

« Je n’ai pas du tout aimé ce match »

« Je n’ai pas du tout aimé ce match. Je n’aime pas quand nous travaillons certaines choses à l’entraînement, et que nous faisons le contraire sur le terrain. J’aurais souhaité que l’on défende mieux, mais aussi que l’on respecte ce que nous avions mis en place pour les séquences de possession, que l’on joue avec plus de personnalité. Ce soir, j’ai vu des défenseurs qui se sont contentés de faire des passes sans risque, et j’ai vu des attaquants se cacher derrière leur vis-à-vis. (…) A de très nombreuses reprises, j’ai eu l’impression que Matic était une île de personnalité, entouré par un océan de manque de classe et d’envie… », a lancé le Special One en conférence de presse.

Articles liés