Malgré sa grave blessure, Zlatan Ibrahimovic dispose de toutes les qualités pour revenir au plus haut niveau selon Ander Herrera.
Si JoséMourinho compte énormément sur les performances de Zlatan Ibrahimovic, le technicien de Manchester United devra se passer des services du Suédois jusqu'à la fin de la saison. La raison ? Une rupture des ligaments croisés du genou contractée contre Anderlecht en EuropaLeague. Un véritable couac dans la carrière de l’attaquant de 35 ans, mais pour AnderHerrera, cette blessure n’est pas synonyme de fin de carrière pour Ibrahimovic.
« Je ne doute pas qu'il reviendra »
« Bien sûr, Zlatan Ibrahimovic peut jouer de nouveau. Tout d'abord, parce qu'il est privilégié physiquement. Son physique, son corps, est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, alors je pense qu'il lui sera plus facile de revenir que d'autres. Mais bien sûr, il a 35 ans, il devra travailler très, très dur et être très patient, mais je ne doute pas qu'il reviendra parce qu'il aime le football, il aime gagner, il aime marquer des buts. Il aime s'entraîner tous les jours. Chaque jour, il veut gagner, chaque jeu, chaque match de tennis de football, tout à l'entraînement, alors je ne doute pas qu'il reviendra », confie AnderHerrera dans des propos relayés par Goal.