Critiqué pour ses débuts en Premier League, Zlatan Ibrahimovic revient en forme et en a profité pour répondre à ses détracteurs.
Après une saison exceptionnelle avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a finalement rejoint Manchester United l’été dernier pour relever à 35 ans un dernier défi dans un championnat qu’il n’avait jamais fréquenté. Et s’il a connu un coup de mou après des débuts très intéressants, le Suédois a retrouvé son meilleur niveau ces dernières semaines et prend un malin plaisir à répondre à ses détracteurs.
« Comme toujours, je leur ai fait se manger les cou***** »
« Je suis venu en Premier League et personne ne pensait que ça marcherait, mais comme toujours, je leur ai fait se manger les cou***** Cela m'a donné beaucoup d'énergie, croyez-moi, parce qu'ils sont payés pour raconter de la me*** alors que moi je suis payé pour jouer avec mes pieds. Je me sens bien. Je ne sais combien de saisons il me reste, mais j'en profite. Chaque année, j'avais des touches ici, mais ça ne se présentait pas bien alors je voulais vraiment venir quand tout le monde pensait que j'étais fini. Mes six premiers mois ici ont été incroyables », confie-t-il dans des propos rapportés par The Guardian.