Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Kagawa : « Difficile de ne pas jouer régulièrement »

Shinji Kagawa, Manchester United

Le milieu offensif de Manchester United, Shinji Kagawa, est en manque de temps de jeu avec son club. Une situation qu’il espère voir changer.

David Moyes a voulu à tout prix recruter un milieu de terrain pendant le mercato. Si l’entraîneur visait un milieu plutôt créatif, c’est la signature de Marouane Fellaini, son ancien protégé à Everton, qu’il a réussi à avoir. En oubliant presque Shinji Kagawa, l’international japonais qui avait rejoint Manchester la saison dernière en provenance du Borussia Dortmund.

« Ma chance viendra »

« S’il vous plaît demandez à David Moyes pourquoi je ne joue pas ». Voilà le genre de propos que Shinji Kagawa avait annoncé à l’AFP comme l’a relayé The Guardian à l’issue du match amical entre le Japon et le Ghana (3-1). « C’est frustrant de ne pas jouer, mais de marquer un but (ndlr, avec le Japon) me donne confiance. J’espère que je pourrai reprendre avec mon club et que les choses vont s’améliorer. C’est difficile de ne pas jouer régulièrement (…) Je suis sûr que ma chance viendra. »

Articles liés