Manchester United : José Mourinho justifie son geste polémique…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la rencontre entre Manchester United et Tottenham, José Mourinho est revenu sur son geste polémique au coup de sifflet final.

Malgré la victoire de ManchesterUnited face à Tottenham, José Mourinho semblait quelque peu remonté au coup de sifflet final. Devant les caméras, le Special One s’est fait remarquer avec un geste polémique, mettant son doigt devant la bouche, demandant donc à ses détracteurs de se taire. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué Mourinho devant les médias par la suite.

« Certaines personnes parlent trop »

« Certaines personnes parlent trop. Vous savez, détendez-vous, relaxez-vous. Ne parlez pas trop. Relaxez-vous », a ainsi lancé José Mourinho. Ce samedi, la victoire de Manchester United a donc été la meilleure des réponses aux critiques pour l’entraineur des Red Devils.

Articles liés