Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho juge la saison de Paul Pogba !

Arrivé l’été dernier, Paul Pogba termine donc sa première saison à Manchester United. José Mourinho est revenu sur les performances du Français.

Le retour à Manchester United aura été compliqué pour Paul Pogba. Depuis l’été dernier, le Français doit assumer le statut le rôle du joueur le plus cher du monde. Un poids qui a sans doute pesé sur ses performances. Alors que Pogba n’a pas vraiment été à la hauteur, les critiques ont été nombreuses à son égard. Dans les mois, il devra donc faire mentir ses détracteurs, mais en attendant, José Mourinho a pris sa défense.

« Il s'est toujours sacrifié pour l'équipe »

Pour PerformGroup, José Mourinho a analysé la saison de Paul Pogba. L’entraineur de Manchester United avoue : « Il a fait de bons matchs, de très bons matchs, de très bonnes performances. Il s'est toujours sacrifié pour l'équipe. Si je prends comme exemple le match contre Rostov, la façon dont il s'est sacrifié pour l'équipe à Rostov était incroyable. Ce qu'il fait pour l'équipe, ce sont de grandes performances. Il a fait de petits matchs où les performances n'étaient pas si bonnes, mais habituellement la performance reflète celle de l'équipe. Quand l'équipe était très bonne, il était très bon. Quand l'équipe n'était pas bonne, il n'était pas bon. Donc je crois que les jugements sont un peu injustes. J'espère que des clubs vont battre le record du montant de transfert la saison prochaine avec un autre joueur et que le pression ira ailleurs que sur ses épaules ».

Articles liés