Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : José Mourinho répond à ses détracteurs !

Après l’élimination prématurée de Manchester United en Ligue des Champions face au FC Séville, José Mourinho fait face à de vives critiques. Ce dernier a tenu à répondre aux attaques.

Avec 164,40 M€ investi sur le dernier mercato estival, Manchester United était très attendu cette saison. Actuellement 2e en Premier League, les Mancuniens se trouvent à 16 longueurs de Manchester City (1er). Qualifiés pour les 8es de finales de la Ligue des Champions, les Red Devils se sont fait sortir par Séville. En plus de l’élimination, c’est surtout le jeu proposé par les hommes de José Mourinho sur la double confrontation qui est au coeur des débats. Face aux critiques, l’entraineur portugais a décidé de répondre.

« Tous les grands clubs ont eu des périodes de transition »

« Je ne comprends pas les critiques. Je comprends la frustration, le fait d’être éliminé si rapidement en Ligue des Champions, mais je ne comprends pas le reste. Dans l’histoire du football, pas seulement en Angleterre, tous les grands clubs ont eu des périodes de transition. Dans le futur nous espérons avoir 19 clubs derrière nous en championnat, c’est la réalité. Les gens qui ont un cerveau, qui ont du sens, qui connaissent comment fonctionne le sport savent que nous sommes en période de transition », a déclaré José Mourinho à CNN

Articles liés