Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand José Mourinho s'enflamme pour ses cadres !

Alors que Manchester United s’est imposé 4-0 contre Crystal Palace samedi, la sixième fois déjà que les Red Devils marquent quatre buts dans un même match cette saison, José Mourinho a loué le travail des cadres de son effectif.

Tout va pour le mieux à Manchester United. Depuis leur défaite en Supercoupe d’Europe face au Real Madrid, les hommes de José Mourinho ont remporté neuf des dix matchs qu’ils ont disputés, en marquant 32 buts. Dans le sillage de leur recrue Romelu Lukaku, les Red Devils, deuxièmes du championnat avec le même nombre de points que le leader Manchester City, impressionnent. Dans des propos rapportés par Metro, José Mourinho s'est d'ailleurs montré très élogieux quant aux joueurs d'équipe de son effectif, que sont notamment Ander Herrera et Juan Mata.

« C'est important d'avoir de tels joueurs car les entraîneurs n’ont pas une vie facile »

« J’ai besoin de bons joueurs et de bonnes personnes, avec de la maturité. J’ai besoin de gens avec le concept d’équipe, je sais que les nouvelles générations sont plus individualistes car la société et leur entourage les façonne comme ça. Donc avoir des joueurs comme Mata, Herrera, Valencia, Matic, et je donne juste quelques exemples, c’est très important car les entraîneurs n’ont pas une vie facile », a confié l'entraîneur portugais. Les joueurs en question apprécieront !

Articles liés