Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Un ancien du club utilise John Travolta pour tacler Paul Pogba !

Revenu de blessure après plus de deux mois d’absence, Paul Pogba a marqué les esprits ce week-end. Les fantaisies de l’ancien Havrais ne plaisent cependant  pas vraiment à Garth Crooks…

Auteur d’un but et d’une passe décisive dans la victoire de Manchester United sur Newcastle samedi (4-1), Paul Pogba a réussi un retour remarqué. L’international français n’avait plus foulé les pelouses depuis le 12 septembre ? Cela ne l’a pas empêché de frapper fort face aux Magpies. Pogba a d’ailleurs été sélectionné dans l’équipe-type de la journée de Garth Crooks, ancien joueur de Tottenham et Manchester United. Mais si Crooks reconnaît le talent du Français, il reste circonspect devant ses extravagances…

« Une mauvaise imitation de John Travolta »

Il a ainsi expliqué sur la BBC : « Je n’ai pas de temps à consacrer à ses coupes de cheveux et encore mois à ses pas de danse. Tout ça, c’est pour les salons de beauté et les podiums. Mais il n’y a aucun doute que le retour de Paul Pogba était aussi fort que stylé, donc il devait être dans le onze. Cela aurait été malhonnête de ne pas choisir Pogba. Je refuse qu’une mauvaise imitation de John Travolta dans Saturday Night Fever avec une coupe de cheveux médiocre m’empêche d’élaborer une sélection honnête, mais je le fais en grinçant des dents ».

Articles liés