Dimanche au Théâtre des Rêves, Manchester United reçoit Arsenal pour un grand classique de la Premier League.
Durant les années 2000, la rivalité Ferguson-Wenger aura rythmé à elle seule la Premier League. C’était l’époque où Manchester United et Arsenal étaient deux à se disputer le titre de champion d’Angleterre. Pas aussi vieux que son mentor Alex Ferguson, Ryan Giggs a bien connu cette époque : le Gallois a passé 24 saisons sous les couleurs des Reds Devils… et disputé des dizaines de chocs contre les Gunners.
Manchester United - Rooney : «Nous sommes capables de remporter le titre»
«L’ÉQUIPE EN FORME»
« Arsenal est sans aucun doute l’équipe en forme et le match va être difficile. Mais à la maison, nous pouvons battre n’importe qui. Nous n’avons pas commencé la saison aussi bien que nous l’aurions souhaité, Arsenal l’a fait, nous avons donc besoin de faire un super match », affirme Giggs dans un entretien accordé au Guardian.
«MAIS À OLD TRAFFORD...»
« Ces dernières années, nous sommes tombés contre des très bonnes équipes d’Arsenal. Vous savez à quoi vous attendre : ils vont garder le ballon, ils ont de grandes qualités et sont en forme. La preuve, ils viennent de gagner à Dortmund. Mais à Old Trafford, nous sommes toujours persuadés que nous pouvons gagner, peu importe l’équipe que nous rencontrons. »