Remplaçant lors de la victoire de Manchester United samedi à Old Trafford contre Stoke City (3-2), Marouane Fellaini sait qu’il va devoir se battre pour gagner sa place.
Sur le banc des remplaçants lors de la victoire de Manchester United samedi à Old Trafford contre Stoke City (3-2), Marouane Fellaini reste confiant quant à son avenir dans le club mancunien. « Je l’ai vécu sur le banc. C’est une équipe difficile à jouer. On a eu un grand David de Gea. On a su réagir. On a eu les ressources et les joueurs pour revenir », s’est enthousiasmé le Belge dans l’émission le Club sur BeIN Sport.
« PROUVER QUE JE PEUX JOUER »
« David Moyes va réussir avec le temps. C’est nouveau pour lui et les joueurs. Il essaie de continuer le travail de Ferguson. On n’est pas premier mais on est là et on n’est pas loin, a insisté Marouane Fellaini.Je suis le seul joueur à avoir été transféré donc la presse met tout sur moi mais il n’y a jamais eu de problème avec Moyes. C’était son choix, rien de plus. Je prends ça bien. À moi de travailler pour prouver que je peux jouer. Je le vis bien je travaille dur à l’entraînement. »
« ROONEY ? C’EST PRATIQUEMENT TOUJOURS L’HOMME DU MATCH »
Marouane Fellaini est également revenu sur le cas Wayne Rooney, annoncé partant cet été. « Ça se passe bien pour Rooney. Il est bien dans le groupe avec tout le monde. Il marque des buts. C’est pratiquement l’homme du match à chaque rencontre », a précisé l'international belge, très admiratif de son coéquipier.