Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Didier Deschamps fait passer un message à Anthony Martial

Si Anthony Martial a été absent des dernières listes de l’équipe de France, Didier Deschamps a tenu à faire passer un message à l’attaquant.

Du côté de Manchester United, Anthony Martial fait partie de ses joueurs en pleine renaissance. Sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer, l’attaquant retrouve le sourire et cela se ressent sur le terrain. Après une pédiode difficile avec Mourinho, Martial est de nouveau décisif, tant au niveau des buts que des passes décisives. De quoi le permettre de retrouver l’équipe de France ? Didier Deschamps garde en tout cas un oeil sur lui.

« Il a tout ce qu’il faut pour le plus haut niveau »

« Il est souvent décisif. Il a eu quelques problèmes physiques. C'est un joueur qui était avec nous à l'Euro 2016, il n'était pas avec nous au Mondial mais il est l'un des joueurs que nous suivons régulièrement, a expliqué le technicien. C'est un jeune joueur qui gagne en maturité parce qu'il a commencé très tôt. Il y a toujours des moments difficiles dans une carrière, mais en termes de potentiel, il a tout ce qu'il faut pour le plus haut niveau », a confié Deschamps, rapporté par L’Equipe.