Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : De Gea évoque les progrès des Red Devils

David De Gea, Manchester United

Dans un entretien accordé à MUTV, le portier espagnol des Red Devils David De Gea a évoqué son début de saison et balayé l’actualité du club mancunien.

Débarqué à Manchester United à l’été 2011 en provenance de l’Atletico Madrid pour succéder à l’immense Edwin Van Der Sar, David De Gea a peiné pour ses débuts en Premier League mais fait aujourd’hui partie des tous meilleurs portiers du championnat anglais. Dans un entretien accordé à MUTV, le joueur de 23 ans a évoqué sa progression, son début de saison ainsi que les récentes performances des Red Devils.

« CONTENT DE MES PERFORMANCES »

« Jusqu’à présent, je suis content de mes performances, a confié le portier espagnol. Je me sens bien installé ici et je suis ravi de la manière dont je joue. Je continue d’apprendre et de m’améliorer. C’est important. J’espère continuer comme ça et conserver ma place dans l’équipe. »

« CONTINUER À GAGNER AUTANT DE MATCHES QUE POSSIBLE »

« En dehors du terrain, j’aime être amical et profiter de la compagnie des gens mais quand je suis sur le terrain, je suis totalement concentré sur le match (…) Nous nous sommes considérablement améliorés depuis le début de la saison. C’est bien dommage de ne pas avoir réussi à prendre trois points face à Tottenham (défaite 2-1) mais nous jouons bien désormais. On doit continuer à être performant et à gagner autant de matches que possible. »

Articles liés