Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Anthony Martial tacle le niveau de la Ligue 1

Si Anthony Martial a rejoint Manchester United l’été dernier, l’attaquant de 20 ans estime que la Ligue 1 n’est pas compétitive.

Auteur de 12 buts la saison passée avec l’AS Monaco, Anthony Martial a tapé dans l’œil des recruteurs de Manchester United. L’international français est donc un nouveau joueur des Red Devils depuis cet été, et a réussi son intégration en Premier League. Interrogé par Sky Sports, le jeune attaquant de 20 ans a ainsi comparé la Ligue 1 et le championnat anglais.

« En France, on sait tout de suite qui va gagner la rencontre »

« Ce qui m'a surpris, c'est qu'en France, on sait tout de suite qui va gagner la rencontre. En Angleterre, il est difficile de s'imposer contre toutes les équipes. Tout cela m'a fait réaliser combien j'étais fort physiquement. Je n'en étais pas conscient à Monaco car j'étais très irrégulier. Ici, le coach croit en moi. Je fais tout au niveau diététique pour être au top le jour des matches. Je suis avant tout un attaquant de pointe, mais cela ne me dérange pas de jouer à un autre poste. Quand je suis sur le terrain, je donne tout pour que l'équipe gagne », estime Anthony Martial.

Articles liés