Manchester United - Beckham : « Il y aura une période de transition »
La rédaction

Dans un long entretien au Telegraph, David Beckham a évoqué la nouvelle ère qui s’ouvre à Manchester United après le départ de Sir Alex Ferguson.

Formé à Manchester United où il a joué de 1992 à 2003 avant son transfert vers le Real Madrid, David Beckham reste un observateur attentif des performances des Red Devils. Sacré champion d’Angleterre à la fin de la saison dernière, Manchester United a vu partir Sir Alex Ferguson dans la foulée, le manager écossais tirant sa révérence après 27 ans de bons et loyaux services.

LE DÉPART DE FERGUSON, UN CRÈVE-COEUR

Un crève-cœur pour les joueurs et les supporters de Manchester United, très attaché au technicien écossais, symbole des années fastes de MU. Pour le remplacer, Sir Alex Ferguson a adoubé David Moyes, un Écossais comme lui qui a souvent fait des miracles du côté d’Everton avec des moyens autrement moins importants que son illustre prédécesseur.

« MOYES EST UN EXCELLENT MANAGER »

Interrogé sur le sujet, David Beckham a livré son sentiment sur le sujet et assure rester confiant malgré la mauvaise passe actuelle des Red Devils. « La retraite de Sir Alex Ferguson allait arriver un jour ou l’autre. Qui allait prendre sa place, comment ça allait être avec un nouveau manager, allaient-ils rester cette force qu’ils sont depuis 20 ans ? Ils le seront car c’est Manchester United. Il y aura une période de transition mais David Moyes est un excellent manager. »

Articles liés