Alors que les récentes révélations de Sir Alex Ferguson n’ont pas épargné Liverpool, Brendan Rodgers s’est insurgé contre ce procédé.
Parmi les nombreuses révélations de Sir Alex Ferguson dans le cadre de la sortie de son autobiographie cette semaine en Angleterre, Steven Gerrard a eu droit à son petit passage, puisque le manager écossais estime que lui et Frank Lampard sont « de fantastiques travailleurs, mais pas de grands, grands joueurs ». Interrogé à ce sujet par Talksports, le manager de Liverpool Brendan Rodgers n’est pas vraiment fan du procédé.
« ON AURAIT AIMÉ VOIR UN PEU PLUS D’ÉTHIQUE ET DE VALEURS »
« Tous ceux qui sont dans le football savent que ce qui est dit derrière les portes closes et dans le vestiaire doit y rester. C’est vital de savoir que tu peux parler ouvertement et honnêtement sans que ce ne soit répété par la suite. C’est sûrement de plus en plus difficile de nos jours, notamment avec les nouvelles technologies de communication. Mais on aurait aimé voir un peu plus de cette éthique et de ces valeurs à l’ancienne », a déclaré le manager nord-irlandais.
« GERRARD, UN MAGNIFIQUE TALENT QUE PERSONNE NE PEUT CONTESTER »
Réagissant sur le cas StevenGerrard, Rodgers a tenu à soutenir son capitaine emblématique. « N’importe qui ayant lu cette phrase dirait probablement que c’est plus que dur. J’ai regardé Steven pendant de longues années et reconnu qu’il était un grand joueur, mais c’est seulement quand tu travailles avec lui et que tu réalises à quel point il est professionnel au quotidien que tu comprends son niveau de performance. C’est un mec qui à 33 ans est un grand, grand joueur. Il a un magnifique talent et je ne pense pas que quiconque puisse discuter cela », a-t-il ajouté.