Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Giggs : « Une saison brillante »

Même si son temps de jeu s’amenuise d’année en année, Ryan Giggs a encore contribué au titre de champion d’Angleterre décroché par MU au terme d’une saison maîtrisée de bout en bout.

Sacré champion d’Angleterre pour la vingtième fois après sa victoire face à Aston Villa (3-0) lundi, Manchester United a une nouvelle fois pu compter sur l’inoxydable Ryan Giggs. Mancunien depuis plus de vingt ans, le Gallois de 39 ans estime que cette saison a été l’un des plus belles de toute sa carrière.

« Faire tomber le record »

« Si vous regardez le nombre de matches que l’on a remporté, vous devez reconnaître que ça a été une saison brillante. Certaines performances ont été superbes, a lancé le vétéran gallois sur le site de Sky Sports. Gagner la Premier League est toujours quelque chose de spécial. Quand on repense à la fin de la saison dernière, la déception était immense. Revenir l’année suivante et réussir de telles performances montre le niveau auquel on évolue. Nous devons nous réjouir de la manière dont les choses ont tourné pour nous. Maintenant, le but est de marquer le plus de points possibles et de faire tomber le record. »