Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ibrahimovic se livre sur sa relation avec José Mourinho !

Tout juste parti de Manchester United en direction des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic continue de parler de son ancienne équipe et notamment de son entraineur José Mourinho avec qui il entretient une relation particulière.

José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic ont toujours eu une relation très spéciale. Associés à l’Inter Milan durant la saison 2008/2009, le géant suédois et le tacticien portugais se sont ensuite souvent affrontés que ce soit en Espagne ou encore en Ligue des Champions lors de confrontations entre le PSG et Chelsea. Mourinho et Ibrahimovic se sont ensuite retrouvés en 2016 du côté de Manchester United ou ils gagneront ensemble une Ligue Europa ainsi qu’une coupe de la ligue anglaise. Dans un entretien pour ESPN, Zlatan s’est exprimé sur ce coach qui a marqué sa carrière.

« Il m’a fait me sentir à l’aise »

« J’aime Mourinho. Il est le Special One. Il aime gagner. Il m’a fait me sentir à l’aise. Il m’a donné beaucoup de responsabilités. Il m’a dit que le seul problème qu’il avait avec moi, c’était de savoir quand il pouvait me reposer », a déclaré Zlatan Ibrahimovic au micro d'ESPN.

Articles liés