Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Ferguson : « Lewandowski n’ira pas au Bayern »

Courtisan plus ou moins déclaré de Robert Lewandowski, Sir Alex Ferguson est sûr d’une chose, il n’ira pas au Bayern Munich.

Le nom de Robert Lewandowski est sur toutes les lèvres depuis son quadruplé retentissant face au Real Madrid en demi finale aller de la Ligue des champions. Alors qu’il ne lui reste qu’un de contrat au Borussia Dortmund, l’attaquant polonais est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le Bayern Munich. Mais pour le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, il est peu probable que Dortmund le vende à son rival et lui se dit donc prêt à le récupérer…

« Je peux faire de la place pour n’importe qui, s’il a les qualités requises »

« Si un bon joueur fait une soudaine apparition, vous devez être prêt à faire une offre, a lancé le manager écossais sur le site du Guardian. Je peux faire de la place pour n’importe qui, à condition qu’il ait les qualités requises. Je ne suis pas sûr que Lewandowski sera vendu au Bayern Munich. Les supporters de Dortmund ne vont pas apprécier et je ne crois pas qu’ils le vendraient à leur plus grand rival. Je pense qu’ils vont soit le laisser aller au bout de son contrat ou le vendre à quelqu’un d’autre. »

Articles liés