Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Carrick : « Ne pas prendre les choses à la légère »

Michael Carrick

Manchester United est déjà champion d’Angleterre mais veut malgré tout bien figurer à l’Emirates Stadium pour atteindre un nouvel objectif : le record de points en une saison.

Manchester United se rend à Arsenal pour le compte de la 35e journée de Premier League. Le record absolu de points en Premier League, qui s'élève à 95 unités, est encore à la portée des Red Devils. Michael Carrick estime que Manchester United a le devoir de bien jouer lors des matchs à venir pour atteindre cet objectif. Mais face à eux, les Gunners d’Arsenal seront sans doute motivés pour gagner et se rapprocher un peu plus de la Ligue des champions.

« Jouer comme si le gain du titre en dépendait »

« Nous allons aborder cette rencontre contre Arsenal comme d'habitude. C'est une question de fierté. On a gagné le championnat mais on ne va pas y aller les mains dans les poches. Nous voulons réaliser une bonne performance et jouer comme si le gain du titre en dépendait. Naturellement, nous sommes dans une position où nous pouvons nous permettre de jouer avec un peu plus de liberté, mais nous visons tout de même un bon résultat. Nous n'allons pas prendre les choses à la légère », rappelle le milieu international anglais sur le site du club mancunien.

Articles liés