Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Zabaleta : « Terminer seconds et remporter la Cup »

Pablo Zabaleta

Pablo Zabaleta a rappelé les objectifs de fin de saison de Manchester City, qui n’a pas été en mesure de conserver son titre de champion d’Angleterre.

Alors que Manchester United a pu fêter dignement son titre de champion la semaine passée à Old Trafford, Manchester City devra impérativement remporter la finale de la Cup face à Wigan afin de ne pas terminer la saison sans trophée. Interrogé en conférence de presse, le latéral des Citizens Pablo Zabaleta s’est montré très clair sur les échéances à ne pas louper durant les semaines à venir.

« Nous avons encore des choses à jouer »

« Maintenant le titre est perdu mais nous avons encore un match très important à Wembley. Nous savons qu’il est capital pour le club de remporter la FA Cup, et pour les supporters aussi. Cette compétition est énorme en Angleterre. C'est important de continuer à gagner des trophées et de remporter les quatre derniers matches en Premier League. Nous avons encore beaucoup de choses à jouer. Nous avons la finale de la FA Cup et nous ne pouvons pas non plus nous relâcher en championnat. Nous devons terminer seconds afin d'assurer la prochaine Ligue des champions », explique l’Argentin.

Articles liés