Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

PSG/Real Madrid : Ce grand espoir de Manchester City qui prend exemple sur Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Balotelli

Zlatan Ibrahimovic & Cristiano Ronaldo

Membre de l’équipe U18 de Manchester City, Isaac Buckley rêve d’atteindre les sommets en s’inspirant de joueurs tels que Zlatan Ibrahimovic, Mario Balotelli et Cristiano Ronaldo.

Débarqué à la Plate Lane Academy de Manchester City à seulement 13 ans, Isaac Buckley (16 ans) s’est particulièrement distingué avec les U18 avec lesquels il a réussi une excellente saison. Récompensé par son club qui lui a fait signer une bourse de deux ans, il est impatient de débuter la saison et de montrer ce dont il est capable.

« FAIRE RÉGULIÈREMENT PARTIE DU ONZE DE DÉPART »

« Nous avons une belle équipe cette année, mais c’est excitant car c’est un gros challenge de montrer que je suis suffisamment bon pour débuter et faire régulièrement partie du onze de départ. Il y a beaucoup de bons joueurs à mon poste mais ce serait génial d’arriver à intégrer l’équipe UEFA Youth League des U19 », a-t-il confié sur le site de City avant d’évoquer certains de ses modèles.

« IBRAHIMOVIC, UN ATTAQUANT INCROYABLE »

« Je ne vois pas de joueur en particulier auquel je puisse me comparer, mais Zlatan Ibrahimovic, par exemple, fait partie des joueurs auxquels j’aspire à ressembler, c’est un attaquant incroyable. Mario Balotelli aussi, même si nous sommes différents en dehors du terrain. J’admire aussi Ronaldo, parce qu’il a commencé comme un gars relativement chétif que personne ne remarquait, mais il a travaillé extrêmement dur et aujourd’hui, il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Cela montre combien le travail peut payer. »

Articles liés