Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Pellegrini : « City est une option parmi d’autres »

Courtisé par Manchester City, le technicien chilien a (enfin) reconnu qu’il était en contacts avec le champion d’Angleterre 2012.

Jusque-là, Manuel Pelligrini avait obstinément refusé d’évoquer la question de son avenir. « Une fois que j’en aurai terminé avec Malaga, nous verrons où se passera mon futur. Mais pour l’instant je ne parlerai que du présent », avait-il lancé récemment en conférence de presse. Mais après son dernier match de la saison à domicile avec Malaga (victoire 3-1 face à La Corogne), le technicien chilien a accepté d’en révéler un tout petit plus que d’habitude.

Soriano : « Nous voulons un manager d’envergure »

« Je suis chanceux d’avoir de bonnes options, et Manchester City est l’une d’entre elles », a-t-il ainsi lâché en conférence d’après-match. Une déclaration qui a trouvé un écho aux Etats-Unis, où les Citizens sont en tournée. Interrogé sur le sujet, le directeur général du club, Ferran Soriano, n’a pas démenti l’information. « Je crois que les prédictions sont vraies. Vous savez ce que nous voulons », a-t-il lancé sur le site de SkySorts. L’analyse des candidats va au-delà des résultats visibles. L’âge n’a aucune importance, mais avec l’équipe que nous avons, nous voulons un manager d’envergure. »

Articles liés