Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Un nouvel international français vers la Juventus ?

Gaël Clichy

Alors que la Juventus Turin chercherait depuis l'été dernier un latéral gauche, Gaël Clichy pourrait être celui-ci. Le Français serait avec Aleksandar Kolarov, son coéquipier à Manchester City, dans le collimateur de la Vieille Dame.

Gaël Clichy va-t-il quitter Manchester City ? Arrivé en juillet 2011 en provenance d’Arsenal, le Français avait inscrit son avenir sur la durée en prolongeant il y a quelques mois son contrat jusqu’en 2017. L'ex-Gunner, qui aujourd'hui campe un rôle de remplaçant de luxe dans le collectif de Manuel Pellegrini, aurait une porte de sortie pour quitter les Citizens. Celle-ci se trouverait du côté de la Serie A...

Mercato : Clichy prolonge l’aventure avec City !

CLICHY OU KOLAROV À LA JUVE ?A en croire , qui relaie une information en provenance d'Angleterre mercredi, la Juventus aurait deux cibles pour occuper le poste de latéral gauche la saison prochaine. D'après des indiscrétions du media transalpin, la Vieille Dame ne saurait pas encore de quelle façon cela devrait se faire, mais soit Gaël Clichy, soit Aleksandar Kolarov, devrait débarquer du côté du Juventus Stadium. Les deux joueurs souhaiteraient bénéficier d'une plus forte considération et d'une place de de titulaire assurée.

CLICHY ENVISAGÉ DANS LA TRANSACTION POUR MATUIDI ?Pour rappel, avant sa prolongation en faveur du PSG, Blaise Matuidi était dans le viseur de Manchester City. Les Citizens, qui étaient prêts à profiter de sa fin de contrat à l'issue de la saison, préparaient une prime à la signature d'une valeur de 10 millions d'euros pour le convaincre de venir à l'Etihad Stadium. Gaël Clichy avait même un temps pu servir de monnaie d'échange dans la transaction. Manchester City devra donc trouver une autre utilité au Français pour les prochains mois.

Articles liés