Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Tévez à la Juve, c’est bouclé ?

Tiraillé entre la Juventus Turin et le Milan AC, Carlos Tévez aurait finalement signé un contrat en faveur de la Vieille Dame. Aucune annonce officielle n'est cependant intervenue...

Carlos Tévez va quitter Manchester City ! Alors que le Milan AC semblait tout proche d'obtenir la venue de l'Argentin durant ce mercato, la Juventus Turin serait passée à la vitesse supérieure dans les négociations. En effet, Sport Mediaset avait indiqué lundi que la Vieille Dame aurait prévu de boucler le dossier ce mardi, mercredi au plus tard.

Dossier quasiment bouclé ?
Pour cela, comme l'évoquait Tuttosport ce mardi, les dirigeants de la Juventus Turin -Beppe Marotta en tête- auraient convoqué une réunion à Manchester, où ils auraient fait une proposition de 10 millions d'euros (plus divers bonus pouvant s'élever à 5 millions). Olé affirme désormais que cette offre a été acceptée et Carlos Tévez va revêtir d'ici peu le maillot de la Juventus Turin. Il aurait par ailleurs signé jusqu'en juin 2016 pour un salaire annuel de 5 millions d'euros.

Articles liés