Annoncé dans le collimateur de Barcelone, David Silva a une nouvelle fois répondu à cette sollicitation. L'Espagnol, prolongé il y a peu à Manchester City, a assuré qu'il ne comptait pas revenir dans son pays pour le moment.
David Silva va-t-il quitter Manchester City ? Alors qu'il a prolongé il y a quelques semaines son contrat jusqu’en juin 2017, l'ex-star de Valence ne se voit pas changer d’air dans l’immédiat. Régulièrement annoncé du côté de la Catalogne, où il y a quelques attaches avec certains joueurs comme Xavi, Iniesta ou encore Valdes, l'Espagnol a encore une fois du calmer le jeu...
Mercato - Manchester City - Jesus Navas : «David Silva m’a convaincu de venir»
« JE SUIS TRÈS HEUREUX À MANCHESTER CITY »Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, Silva a repoussé d'un revers de la main un départ vers le Barça. « Ça arrive à chaque fois que je joue en Espagne avec City. C'est quelque chose qui, quand ça arrive, vous rend fier. Je ne sais pas pourquoi, a-t-il déclaré dans The Sun, repris par le . Bien sûr, je suis flatté part les informations me liant à un club comme Barcelone, mais je suis habitué aux rumeurs chaque été. »
UNE OFFRE DE 60 MILLIONS D'EUROS DU BARÇA ?Pour rappel, il y a peu, la presse ibérique annonçait que Barcelone serait prêt à mettre 60 millions d'euros sur la table pour convaincre Manchester City de s’en séparer, dans l’optique de lui offrir les clés de son milieu de terrain, pour succéder à Xavi. Une possibilité à laquelle l'Espagnol avait déjà répondu en accordant une fin de non-recevoir.