Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Agüero relancé par le Real Madrid ?

Sergio Agüero

Suivi avec insistance par le Real Madrid depuis plusieurs années, Sergio Agüero serait de nouveau dans les petits papiers des Merengue. Florentino Pérez penserait même à mener les tractations lui-même pour le signer l'été prochain.

Sergio Agüero va-t-il enfin aller au Real Madrid ? Annoncé avec insistance dans le collimateur des Merengue, avant même son départ pour la Premier League et Manchester City il y a quelques saisons maintenant, l'Argentin serait toujours dans les petits papiers de la Casa Blanca. Buteur lundi contre WBA (3-1), Agüero reviendrait d'ailleurs au premier plan dans le championnat d'Angleterre.

Mercato - Manchester City : Un échange entre Luis Suarez et Agüero ? Pellegrini répond !

BENZEMA REMPLACÉ PAR AGÜERO ?
A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Agüero serait la priorité du Real Madrid pour la saison prochaine. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'offensive des Merengue sur l'Argentin devrait se faire en deux temps : d'abord avec la vente de Karim Benzema, puis par des négociations serrées avec Manchester City. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, s'occuperait en personne des tractations. Autant dire que le dossier serait bien placé à Madrid.

« JE SUIS HEUREUX À MANCHESTER CITY »
Prolongé jusqu'en juin 2017 il y a peu, Sergio Agüero avait d'ailleurs annoncé qu’il comptait bien continuer l’aventure du côté de l'Etihad Stadium : « La vérité est que je suis heureux à Manchester City. Le club me traite vraiment très bien. C’est différent de l’Espagne ou de l’Argentine. J’ai toujours dis que je m’y sentais bien. Le football anglais m’aide tous les jours à m’améliorer. C’est rapide, cela développe ma concentration et affine ma technique. Je sens que j’ai encore beaucoup à apprendre. »

Articles liés