Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Mancini maintenu ?

Roberto Mancini

Manchester City a perdu son titre cette année au dépens des éternels rivaux de United. Toutefois, Roberto Mancini devrait toujours être sur le banc des Skyblues la saison prochaine.

Selon The Sun, Roberto Mancini, sera toujours l’entraîneur la prochaine saison de Manchester City et le quotidien anglais précise qu’il sera maintenu même en cas de défaite en finale de FA Cup. La rumeur l’annonçait partant après son échec en Premier League. Mancini a le plein appui des dirigeants des Citizens, Ferran Soriano et le directeur sportif Txiki Begiristain avec qui il entretient de bonnes relations.

Vers un troisième trophée en trois ans ?
Le trio a déjà fait des plans pour la saison prochaine pour renforcer significativement l'équipe dans le but de récupérer le trophée enlevé par Manchester United. Plus important encore, le président Khaldoun Al Mubaraak soutient toujours l'homme qu'il a choisi pour remplacer Mark Hughes en Décembre 2009. Si les Citizens battaient Wigan à Wembley le 11 mai, le technicien italien empocherait son troisième trophée en trois saisons.