Alors que Manchester City affrontera Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Yaya Touré a affiché sa confiance en raison du niveau actuel des Citizens.
Transféré à Manchester City en provenance de Barcelone lors de l’été 2010, Yaya Touré ne regrette pas son choix. L’Ivoirien se réjouit de la qualité des joueurs qui ont rejoint les Citizens et estime que son club deviendra le meilleur club du monde dans les deux ans à venir. L’ancien joueur de l’AS Monaco retrouvera le FC Barcelone lors des huitièmes de finale de la Ligue desChampions. L’occasion parfaite pour Manchester City de justifier son nouveau statut de grand d’Europe.
« MANCHESTER CITY SERA LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE »
« Le club a recruté des joueurs fantastiques. Écrire l'histoire prend du temps. J'ai la chance d’être au bon endroit parce que le club a fait de grands recrutements, a indiqué YayaTouré, le milieu de terrain de ManchesterCity, pour Sky Sports. Pour être honnête, cela suit son chemin et je suis sûr que dans deux ans, ManchesterCity sera le plus grand dans le monde. »
« NOUS DEVRONS DÉVELOPPER NOTRE MEILLEUR FOOTBALL »
« Le Barça a un peu peur de nous en raison de la façon dont nous avons joué à la maison en PremierLeague. Ils ont peur ! Nous jouons fantastiquement bien, nous marquons des buts avec un football offensif, a ajouté l’ancien joueur du FCBarcelone. Ce sera un match difficile pour nous. Nous devrons développer notre meilleur football pour gagner. »