menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Manchester City: Guardiola rend hommage à Nasri
La rédaction

Samir Nasri va défier Manchester City ce mercredi. En conférence de presse ce mardi, Pep Guardiola a tenu à rendre hommage à l’ancien citizen.

Samir Nasri a rejoint West Ham cet hiver. Arrivé libre de tout contrat, il a débarqué dans le club londonien pour se relancer après son départ d’Antalyaspor en janvier 2018. Ce mercredi, West Ham va affronter Manchester City. À l’occasion de cette rencontre, le meneur de jeu français va retrouver son ancien coach Pep Guardiola. En conférence de presse, l’Espagnol a  rendu home au natif de Marseille. « Je suis ravi que Nasri soit de retour. Même si nous ne nous sommes pas beaucoup côtoyés, je connaissais ses qualités depuis ses passages à Arsenal et City. Je suis tellement heureux qu’il puisse afficher son niveau. Il a gagné la Premier League ici. Vous connaissez le respect que nous avons pour les joueurs », a lancé Pep Guardiola, dans des propos rapportés par Foot Mercato.