Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City - Pellegrini : « Nasri ? Vous savez tous que c’est un grand joueur »

Samir Nasri & Manuel Pellegrini, Manchester City

Auteur d’un doublé face à Swansea ce dimanche (3-0), Samir Nasri est de retour en forme. Manuel Pellegrini a souhaité souligner le talent de son joueur.

Après une saison 2012/2013 compliquée, Samir Nasri est sur une autre dynamique depuis l’arrivée cet été de Manuel Pellegrini sur le banc des Citizens en provenance de Malaga. En effet, le Français, beaucoup plus utilisé, se montre de nouveau performant sur le terrain, en témoigne son doublé dimanche contre Swansea. Son coach n’a pas raté l’occasion de se montré élogieux au sujet de l’ancien Gunner.

« IL JOUE LIBREMENT… »

« Samir Nasri a très bien joué surtout en deuxième mi-temps. Il a également très bien joué en Ligue des champions, s’est enthousiasmé Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Manchester City, en conférence de presse. Il joue librement, il est heureux et peut-être que maintenant il a l'impression d'être important. Et la manière dont joue l'équipe lui convient. Vous savez tous que c'est un grand joueur. »

« J’AI BEAUCOUP GRANDI »

« Tout ce que Mancini me disait était difficile à accepter pour moi. Ce n’était pas de sa faute, ça venait de moi, avait indiqué Samir Nasri. Je ne me sentais pas bien, la saison a été dure. Après mes problèmes avec la presse, j’ai refusé de parler à tout le monde, j’ai eu mauvaise presse en France. Dans ma tête, je n’étais plus le même. Je ne jouais pas bien, j’ai perdu ma place, et c’est seulement en fin de saison que je me suis rendu compte que je n’étais plus le même. Parfois, quand on commet des erreurs, on refuse de l’avouer. Et ça a été ma plus grande faute. En tant que joueur, en tant que personne, j'ai beaucoup grandi. »

Articles liés