Manchester City : Pas de complexe d’infériorité avant le derby
La rédaction

Jesus Navas, l’une des recrues estivales de Manchester City, reste ambitieux avant son premier derby, face à Manchester United.

Si en France les regards sont tournés vers le choc entre le PSG et l’AS Monaco, le derby mancunien reste une valeur sûre du football anglais. Avec deux nouveaux entraîneurs sur le banc et de nombreuses recrues côté City, la rivalité est relancée. Dans des propos rapportés par Sky Sports, Jesus Navas a fait part de ses ambitions.

« Un tremplin pour de meilleures choses »

« Il n'y a pas de complexe d'infériorité. Ce qu’a fait Manchester United dans le passé n’a pas d’importance. Aujourd’hui, nous allons commencer le match au même niveau. Regardez autour de vous. Nous avons une équipe fantastique de joueurs. Nous avons assez de qualité pour gagner ce derby, gagner des titres et des coupes cette saison. City est considéré comme un grand club, simplement en raison de la qualité des joueurs. Je connais l’importance des derbys pour les fans. Il peut être un tremplin pour de meilleures choses, à la fois pour les joueurs et les fans. Un derby comme celui-ci, lorsque les deux équipes sont si proches, c'est comme un match à six points ».

Articles liés