Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City - Nasri : « Le Bayern Munich est plus fort que Barcelone »

Samir Nasri

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Samir Nasri s’est encore montré confiant quant aux capacités de Manchester City de sortir le Barça en huitièmes de finale.

Deux semaines après la défaite sur la pelouse de l’Etihad Stadium (0-2), Manchester City tentera de créer l’exploit ce mercredi au Camp Nou. En forme avec les Citizens, Samir Nasri reste persuadé que le Barça est prenable, surtout en ce moment.

« ON A NOS CHANCES »

« On n'a plus rien à perdre. Il faut aller là-bas avec la volonté de les attaquer, de les presser. Barcelone est une équipe qui aime avoir le ballon mais qui n'aime pas défendre. Us ne sont pas habitués. On a nos chances. On les amis davantage en difficulté lorsqu'on était à dix plutôt qu'à onze. On était menés, on n'avait plus rien à perdre, on a décidé de pousser et on a vu qu'ils perdaient le ballon, qu'ils dégageaient en touche » indique le Français avant de poursuivre.

« KUN VA LEUR FAIRE MAL »

« Les mettre sous pression, c'est de cette manière qu'on doit jouer au Camp Nou. Regardez la Real Sociedad. Avec tout le respect que j'ai pour eux, ils ne sont pas meilleurs que nous et ils ont gagné 3-1 contre Barcelone. Si tu joues sans peur, sans complexe, tu peux les battre. Ils sont comme tout le monde. » Nasri veut également s’appuyer sur le succès de City face au Bayern Munich en décembre dernier : « Or, le Bayern est plus fort que le Barça. Défensivement, Barcelone, ce n'est pas fantastique. Avec sa vitesse, Kun (Agüero) va leur faire mal. »

Articles liés