Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Maradona s’en prend à Agüero

En plein conflit familial avec Sergio Agüero, l’ex-compagnon de sa fille, Diego Maradona n’hésite pas à régler ses comptes avec l’attaquant de Manchester City. Et les propos de l’ancien sélectionneur argentin parlent d’eux-mêmes…

Rien ne va plus entre Sergio Agüero et Diego Maradona ! Alors que l’attaquant argentin de Manchester City faisait bien partie de la sélection argentine lors du Mondial 2010, sous les ordres de la légende nationale, sa séparation avec Giannina Maradona l’année dernière fait beaucoup parler. Et Diego Maradona n’hésite pas à allumer le joueur sur les ondes de la radio argentine Metro.

« SI TU ES COURAGEUX, MONTRE-LE ! »

« C'est un lâche, je ne veux même pas prononcer son nom. Je ne vais pas comme lui aux réunions avec les avocats pour dire "je suis courageux". Si tu es courageux, montre-le sur le terrain », explique Diego Maradona au sujet de Sergio Agüero, alors que les deux hommes semblaient particulièrement proches il y a encore quelques années, lorsque les relations étaient encore au beau fixe.

DURE SEMAINE POUR AGÜERO…

Battu sur la pelouse de Chelsea avec Manchester City dimanche dernier (1-2), Sergio Agüero a du essuyer une autre déception cette semaine, puisque le buteur argentin ne figure dans la liste des 23 prétendants dans la course au Ballon d’Or. Une absence remarquée, d’autant que le joueur de Manchester City est un habitué de cette liste élargie. Ces récentes déclarations de Diego Maradona ne devraient rien faire pour consoler l’international argentin.

Articles liés