Si Manchester United a perdu le derby mancunien ce week-end, le match a également fait parler de lui pour autre chose que son résultat…
C’était LE gros choc de la journée en PremierLeague. À l’Etihad Stadium, Manchester City accueillait son voisin honni de Manchester United pour un choc ô combien important pour les deux équipes. Dans un match accroché, Sergio s’est montré décisif en marquant le but de la victoire (1-0) suite à un beau mouvement collectif des Citizens. Mais le buteur argentin a également été au centre de la petite polémique de la rencontre…
FELLAINI : « MERCI, LES JOURNALISTES »
En effet, après un duel à l’issue duquel il s’est retrouvé à terre, Agüero a vu Marouane Fellaini se pencher sur lui pour visiblement lui cracher dessus. Mais à en croire le milieu de terrain belge des Red Devils, toute cette histoire est montée de toutes pièces par la presse. « La presse adore inventer des histoires là où il n’y en a aucune. Merci, les journalistes », a-t-il déclaré sur son compte Twitter ce lundi.
VAN GAAL : « SI TU CRIES, IL Y A DE LA SALIVE »
Pour rappel, l’entraîneur néerlandais Louis Van Gaal avait déjà tenu à soutenir son joueur après la rencontre. « J’ai entendu que cela agitait les réseaux sociaux, mais l’image montre que Fellaini est en train de crier, et si tu cries, il y a de la salive. Je ne pense pas que c’était un crachat », a déclaré l’entraîneur de Manchester United dans des propos relayés par le Telegraph.
The press loves to invent the stories when there aren't any. Thanks the journalist. #ferity #tospit
— Marouane Fellaini (@fellainiM) 3 Novembre 2014