Manchester City : L’hommage de Mahrez au président de Leicester
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Buteur ce lundi avec Manchester City contre Tottenham (0-1), Riyad Mahrez a tenu à rendre hommage à son ancien président à Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha, décédé dans le crash de son hélicoptère.

Ancien joueur de Leicester, Riyad Mahrez est bien attristé par la mort du président des Foxes, Vichai Srivaddhanaprabha. Ce lundi, après avoir offert la victoire à Manchester City contre Tottenham, il a tenu à lui rendre hommage. « Ce n'est pas facile de vivre ce genre de choses. Le président était quelqu'un de très spécial pour moi. J'y ai passé quatre ans et demi et j'ai beaucoup de souvenirs avec lui. C'était quelqu'un de bien. Je suis très, très triste. C'est pourquoi quand j'ai marqué, j'ai levé mes mains au ciel pour lui. Il a beaucoup fait pour moi et Leicester. (...) Il était comme un père. J'ai toujours voulu jouer (lundi soir). Je sais qu'il aurait voulu que je joue. Il était passionné de football. C'était difficile (de jouer contre Tottenham), je n'arrêtais pas de penser à lui », a confié Mahrez pour Sky Sports.