Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Le message de Pep Guardiola sur les chances de titre

Avec 12 points d’avance sur Manchester United, Manchester City est clairement très bien placé pour être sacré champion d’Angleterre. Pep Guardiola a fait passer un message à ce sujet.

Depuis le début de la saison, Manchester City écrase tout sur son passage, faisant office de grand favori pour le titre en Premier League. Et après la défaite contre Liverpool, les hommes de Pep Guardiola sont repartis de l’avant avec une victoire ce samedi contre Newcastle. Avec ce succès, les Citizens se rapprochent un peu plus du titre de champion, mais pour Guardiola, le travail est encore loin d’être fini.

« Nous avons besoin mathématiquement de 10 victoires pour être champions »

Après ce succès contre les Magpies, Pep Guardiola s’est confié sur le titre de champion en fin de saison. L’entraineur de Manchester City a alors confié devant les médias : « Toujours après la défaite contre Liverpool, vous avez un peu de doute sur la façon dont vous réagiriez - que se passerait-il si vous aviez deux matches de suite sans gagner. C'est pourquoi c'était si important. Nous avons besoin mathématiquement de 10 victoires pour être champions, nous allons essayer de gagner match par match ».

Articles liés