menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Manchester City : Guardiola voit Aymeric Laporte en équipe de France
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement emballé par l’état de forme d’Aymeric Laporte avec Manchester City, Pep Guardiola estime que son défenseur devrait rapidement retrouver l’équipe de France.

Barré en équipe de France par des profils tels que Kurt Zouma et Mamadou Sakho, Aymeric Laporte retrouvera-t-il un jour les Bleus ? Interrogé à ce sujet ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a vanté les mérites de son défenseur : « Tôt ou tard, il sera sélectionné en équipe de France. C’est difficile de trouver dans le monde un meilleur défenseur central gaucher que lui », a confié Guardiola.