Manchester City : Guardiola «triste» pour De Bruyne
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De nouveau blessé, Kevin De Bruyne devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Mais Pep Guardiola assure que « ce n’est pas trop grave. »

Kevin De Bruyne est maudit. Sorti sur blessure contre Fulham, le Belge devrait manquer entre cinq et six semaines de compétition. Un coup dur après avoir été écarté des terrains trois mois en début de saison. Dans des propos rapportés par Foot Mercato, Pep Guardiola a donné des nouvelles de son joueur : « Il manquera le match contre Manchester United. Ce ne sera pas une finale, ce sera un match de plus. Nous l’avons déjà perdu deux mois et demi. C’est triste, mais nous serons proches de lui. Heureusement, ce n’est pas trop grave, il sera de retour bientôt. Le football est un jeu dynamique avec des contacts, ce sont des choses qui arrivent. C’était un manque de chance, sa précédente blessure était plus délicate. »