Manchester City : Guardiola se met en mode «remontada» !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sèchement battu par Liverpool mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester City tentera de renverser la vapeur au retour comme l’a expliqué Pep Guardiola.

Dominé par Liverpool (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester City devra batailler pour refaire son retard à domicile. Interrogé en conférence de presse d’après-match, Pep Guardiola a néanmoins expliqué qu’il croyait encore à la remontada : « C'est dur mais nous y croyons. Personne ne pense que nous allons passer, nous allons essayer de nous convaincre demain que nous pouvons le faire. Je n'ai pas le sentiment que nous avons joué pour concéder ce résultat. Nous devons rester nous mêmes. C'est ce que je dis à mes joueurs. Je changerai peut-être d'avis demain en regardant à nouveau le match, mais je n'ai pas le sentiment que le match était un désastre. On va voir comment ça se passe dans six jours, mais c'est sûr que ne pas avoir marqué est très important ».