Manchester City : Guardiola a tranché entre le Bayern et Liverpool…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le Bayern Munich et Liverpool s’affronteront ce mercredi soir, Pep Guardiola affiche son soutien envers le club bavarois.

Interrogé en conférence de presse mardi soir après le carton de Manchester City contre Schalke 04 (7-0), Pep Guardiola a affiché son souhait de voir le Bayern Munich se qualifier au détriment de Liverpool ce mercredi : « Je suis désolé pour les Anglais, mais je souhaite que le Bayern se qualifie. Je suis un grand supporter, je fais partie de ce club. Ils m'ont donné l'opportunité de vivre trois années incroyables en Allemagne. J'aime Munich, j'aime le Bayern, tous les gens là-bas. J'ai beaucoup d'amis là-bas. J'aimerais que le Bayern passe, mais ce ne sera pas facile. Liverpool joue à l'extérieur avec trois attaquants. Ce sera un match très exigeant pour les deux équipes. J'aime le Bayern Munich et j'espère qu'ils pourront passer », a confié l’entraîneur mancunien.