Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City : Cette recrue estivale de Guardiola qui juge sa saison !

par A.M.

Pour sa première saison à Manchester City, John Stones n’a pas caché une certaine déception et qu’il espérait faire mieux.

Recruté l'été dernier contre 55M€ en provenance d’Everton, John Stones est devenu le défenseur le plus cher de l’histoire du football. Mais sa première saison à Manchester City n’a pas totalement répondu aux attentes puisque l’arrière garde des Citizens était loin d’être la plus solide d’Angleterre. Utilisé à 27 reprises en Premier League, l’international anglais s’est confié sans détour sur sa saison dans les colonnes du Daily Mail.

« Sur le plan personnel, je suis déçu de ma saison »

« Je suis vraiment déçu, parce que nous avions une si belle équipe et avons mis la barre si haut. Sur le plan personnel, je suis aussi déçu de ma saison, parce que nous pensions tous que nous pouvions faire mieux et j’aurais dû faire mieux sur le terrain, c’est ce que je veux améliorer. (...) On se doit d’avoir le dos large, ne pas se préoccuper de ça. Le manager et les coéquipiers sont les seules personnes à écouter. Ce sont eux qui sont importants. N’importe qui peut parler à la télévision… Il faut se concentrer sur le manager, les partenaires, et la famille qui vous soutiennent et vous aider à rebondir dans les moments difficiles. »