Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Benjamin Mendy taclé par Steven Gerrard et Franck Lampard !

Alors que Benjamin Mendy s’est moqué du but contre son camp d’un défenseur de Brighton, il a été repris de volée par deux légendes anglaises.

Sans jouer, Benjamin Mendy s’est déjà fait remarquer. De chez lui, l’ancien Monégasque a commenté le match de ses nouveaux partenaires sur Twitter et s’est moqué du csc du défenseur de Brighton, Lewis Dunk, qui affrontait les Citizens (0-2) avec ce petit commentaire : « Quelle tête. » Un message très mal passé. Franck Lampard et Steven Gerrard l’ont ainsi recadré.

« C’est irrespectueux de la part d’un joueur »

« Est-ce que c’est le bon moment de publier ça ? », s’interroge tout d’abord l’ancien milieu de terrain de Chelsea au micro de BT Sport avant que la légende de Liverpool ne lui emboite le pas : « Je n’aime pas ça ! C’est irrespectueux de la part d’un joueur. Arrivera un moment dans la saison où Mendy fera une erreur et il sera invité à se critiquer lui-même. » La mise en garde n’est pas passée inaperçue puisque l’ancien latéral de l’OM s’est excusé : « Pardon aux quelques personnes que j’ai offensées. C’était juste une plaisanterie, rien de personnel. Bonne nuit tout le monde. » Les prestations de Benjamin Mendy risquent d’être suivies de près.

Articles liés