Manchester City : Benjamin Mendy taclé par Steven Gerrard et Franck Lampard !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Benjamin Mendy s’est moqué du but contre son camp d’un défenseur de Brighton, il a été repris de volée par deux légendes anglaises.

Sans jouer, Benjamin Mendy s’est déjà fait remarquer. De chez lui, l’ancien Monégasque a commenté le match de ses nouveaux partenaires sur Twitter et s’est moqué du csc du défenseur de Brighton, Lewis Dunk, qui affrontait les Citizens (0-2) avec ce petit commentaire : « Quelle tête. » Un message très mal passé. Franck Lampard et Steven Gerrard l’ont ainsi recadré.

« C’est irrespectueux de la part d’un joueur »

« Est-ce que c’est le bon moment de publier ça ? », s’interroge tout d’abord l’ancien milieu de terrain de Chelsea au micro de BT Sport avant que la légende de Liverpool ne lui emboite le pas : « Je n’aime pas ça ! C’est irrespectueux de la part d’un joueur. Arrivera un moment dans la saison où Mendy fera une erreur et il sera invité à se critiquer lui-même. » La mise en garde n’est pas passée inaperçue puisque l’ancien latéral de l’OM s’est excusé : « Pardon aux quelques personnes que j’ai offensées. C’était juste une plaisanterie, rien de personnel. Bonne nuit tout le monde. » Les prestations de Benjamin Mendy risquent d’être suivies de près.

Articles liés