Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City - Agüero : « Avec un peu de chance nous irons en finale »

Sergio Agüero, Manchester City

La Ligue des champions va bientôt débuter. Sergi Agüero est optimiste pour cette nouvelle saison et voit son club aller loin cette année.

Sergio Agüero est optimiste. Pour l’attaquant argentin, Manchester City est capable de rafler le titre en Premier League mais aussi en Ligue des champions. City n’a pas été épargné ces deux dernières années en phase de groupe. Il y a deux ans les Citizens étaient opposés au Bayern et à Naples avant de se retrouver l’an dernier avec le Borussia Dortmund et le Real Madrid. Cette saison, Manchester City a tous les atouts pour briller selon Agüero.

« Encore le Bayern Munich avec nous »

« Le Borussia Dortmund était finaliste l’an dernier et Chelsea a gagné la Ligue des champions en 2012. Pourtant elles n’étaient pas considérées comme les meilleures équipes au début. Je pense que Barcelone sera en demi-finale au moins avec les habituels Real Madrid, Bayern Munich ou Manchester United et nous-mêmes ! (…) Nous avons encore le Bayern Munich avec nous cette année. Il faudra passer la première étape déjà et avec un peu de chance nous irons en finale », a confié Sergio Agüero comme l’a rapporté Mirror. Manchester City sera opposé le 17 septembre au Viktoria Plzen.

Articles liés