Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Clichy : « On a manqué de rigueur »

Gaël Clichy

Déchu de son titre de champion d’Angleterre par son rival, Manchester City a également vécu une saison décevante sur le plan européen.

Alors qu’il lui reste une finale de Cup à disputer, Gaël Clichy est revenu sur la saison décevante de Manchester City dans les colonnes du Parisien. Eliminé au 1er tour de la Ligue des champions, loin de Manchester United en Premier League, City peut tout de même décrocher un trophée en cette fin de saison. Le latéral français a lui fait part de ses regrets.

« Quand on joue comme ça… »

« Récemment, contre MU (2-1) et Chelsea (2-1), on a retrouvé le Manchester City de l'an dernier. Quand on joue comme ça, personne ne peut nous poser de problèmes. Pourquoi n'a-t-on pas évolué ainsi toute la saison ? Si Manchester United est champion, ce n'est pas parce qu'ils sont meilleurs que nous, mais en raison de leur constance. Ils ont gagné des matchs sans être bons. Nous, on a perdu des points bêtement Globalement, on a manqué de rigueur et de cette envie de faire mal à l'adversaire » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Articles liés