Défait par Manchester City ce mardi avec le FC Barcelone, Lionel Messi aurait été victime d’insultes de la part d’un cadre de Pep Guardiola, dans les couloirs de l’Etihad Stadium.
Ce mardi sur la pelouse de l’Etihad Stadium, le FCBarcelone a connu son premier échec de la saison en Ligue des Champions. Après avoir infligé une correction à ManchesterCity au CampNou (4-0), les Blaugrana ont cédé sur la pelouse des Citizens (3-1). Auteur d’un récital au match aller avec un triplé, Lionel Messi était moins à son avantage en Angleterre, malgré son ouverture du score. D’ailleurs, La Pulga n’a pas manqué de se faire chahuter par un des hommes de PepGuardiola une fois le match terminé.
Fernandinho coupable d’insultes sur Lionel Messi ?
Selon la CadenaCope et la CadenaSer, l’international argentin aurait été carrément insulté alors qu’il regagnait les vestiaires. Selon certaines sources, le joueur en question coupable de cette agression verbale serait Fernandinho. Si les insultes exactes de l’international brésilien n’ont pas encore été dévoilées, le quintuple Ballon d’Or aurait rétorqué: « Viens ici sale fou me le dire en face ». Selon les deux radios espagnoles, SergioAgüero serait intervenu pour séparer les deux hommes.